Massages Endo-Chi ®

Nutrition endocrinienne

ME CONTACTER

 

Nos glandes ont des besoins spécifiques pour leur bon fonctionnement. Elles réagissent parfaitement bien à la qualité de ce que nous mangeons, d'où l'importance de la qualité du produit.

 

Nous vivons dans l’abondance de fruits et légumes, et pourtant nous sommes dénutris. Bien des raisons à cela comme par exemple : les sols sont appauvris , les pesticides et autres produits dénaturent l’aliment. Puis la cuisson vient couronner le tout !

 

Je ne suis pas pour ou contre un mode culinaire, mais il faut rester attentif sur le fait, que plus l’aliment est frais, plus il aura des micronutriments assimilables pour notre corps.

 

Ainsi par exemple, l'hypophyse a besoin de Zinc, vitamines B. C et E et de la jasnione, la thyroïde, de l'iode et des viatamines B et C. La glande génitale a besoin de vitamines A, B, C, E, de fer, de cuivre et d'un acide aminé, l'arginine.

 

Le corps humain est aussi une grande mine à métaux, comme le cuivre qui est essentiel pour la formation du sang, mais aussi pour l'hypophyse et les surrénales. Le cobalt est bon pour le pancréas.

 

Tous ces nutriments nous les trouvons dans une alimentation équilibrée. Nous connaissons tous cette petite phrase "Que ton aliment soit ton médicament " . Alors mangeons de tout de manière équilibrée !

 

 

 

Prestations

 

mentions légales - création agenceweb-suisse.ch